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Commandes
PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE?
Toutes nos ventes sont définitives. Si vous souhaitez ajouter un article à votre commande, cela est possible tant que celle-ci n'a pas encore été traitée par notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter à info@lespassionnees.ca pour explorer les options disponibles.
Veuillez également noter que nous nous réservons le droit de refuser les demandes de modification pendant les périodes de forte affluence afin d'assurer des délais de livraison rapides et sans erreurs.
Enfin, les courriels adressés à notre service client sont traités du lundi au jeudi, de 9h00 à 16h00, sauf pendant les jours fériés.
COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE
Pour vérifier l'état de votre commande, vous pouvez utiliser l'e-mail de confirmation que vous avez reçu (n'oubliez pas de vérifier vos courriels indésirables !), ou vous rendre sur votre compte client. Ensuite, cliquez sur « Mes commandes » et sélectionnez la commande que vous souhaitez consulter en cliquant sur « Voir la commande ». Vous pourrez y trouver tous les détails !
Livraison & Retours
GRÈVE POSTE CANADA
La grève potentielle de Postes Canada n'affecte pas nos services. (Ou presque ! Consultez les exceptions ci-dessous 👇)
Jusqu'à nouvel ordre, et en attendant que la situation se stabilise, nous avons suspendu les envois via Postes Canada.
Dès que les négociations seront conclues et que des accords (nous l'espérons !) seront établis, nous pourrons réintégrer Postes Canada parmi nos transporteurs préférés.
EXCEPTIONS !
Étant donné que nous ne livrons pas via Postes Canada pour le moment…
Cases postales : Nous ne pouvons pas livrer dans les cases postales. Vous pouvez faire livrer votre commande chez un membre de votre famille, un ami ou à votre lieu de travail !
Régions éloignées : Si vous résidez dans une région éloignée (comme le Yukon ou le Nunavut) et que votre zone est principalement desservie par Postes Canada, il se peut que les frais de livraison de nos transporteurs alternatifs dépassent le montant que nous couvrons habituellement (20 $). Vous pouvez toujours passer votre commande, mais nous vous contacterons pour savoir si vous préférez a) que nous conservions votre commande jusqu'à ce que nous puissions réintégrer Postes Canada, ou b) payer la différence de frais pour que nous puissions vous expédier votre colis.
Merci beaucoup pour votre compréhension 💝
EST-CE POSSIBLE DE RÉCUPÉRER MA COMMANDE EN PERSONNE
Pas pour l’instant!
QUE SE PASSE-T-IL SI J'AI OUBLIÉ DE MENTIONNER UN NUMÉRO D'APPARTEMENT OU SI J'AI COMMIS UNE ERREUR DANS MON ADRESSE ?
Oups ! Contacte-nous rapidement par e-mail à INFO@LESPASSIONNEES.CA.
Cependant, nous ne pouvons pas garantir que ta commande pourra être modifiée si elle a déjà été traitée.
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OÙ PUIS-JE ACHETER LES PRODUITS LES PASSIONNÉES ?
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